20e Symposium scientifique sur l’incapacité visuelle et la réadaptation – 4 fév. 2020 – Montréal

Retour aux actualités

20e Symposium scientifique sur l’incapacité visuelle et la réadaptation
organisé conjointement par l’École d’optométrie de l’Université de Montréal, l’Institut Nazareth et Louis-Braille du CISSS de la Montérégie-Centre et le Centre de réadaptation Lethbridge-Layton-Mackay du CIUSSS du Centre-Ouest-de-l’Île-de-Montréal.

 

Mardi le 4 février 2020 à l’Université de Montréal, pavillon Roger-Gaudry, local K-500 (2900, boul. Édouard-Montpetit, Montréal).

 

Programme :

Le programme comprendra 12 conférences, dont celles des chercheurs invités Bonnielin Swenor, Ph. D., professeure associée en ophtalmologie au Johns Hopkins University Center on Aging and Health à Baltimore (Maryland, É.-U.) et Arnaud Saj, Ph. D., professeur adjoint au Département de psychologie de l’Université de Montréal. De plus, durant la session d’affichage, 24 projets de recherche ou des projets cliniques seront présentés.

Un séminaire sera donné le lendemain matin à l’Institut Nazareth et Louis-Braille par Dre Swenor, soit mercredi le 5 février. Le titre du séminaire est à confirmer.

 

Inscriptions :

Tarif régulier : 172,46 $, taxes incluses.

Tarif réduit :  63,24 $, taxes incluses. Tarif applicable aux étudiants, stagiaires postdoctoraux, représentants des organismes communautaires et usagers des services de réadaptation en déficience visuelle. Code promo SYMP55.

Le prix comprend la collation, le repas du midi et la participation au séminaire du 5 février.

L’inscription et le paiement doivent être effectués en ligne, sauf pour les employés de l’INLB et pour les optométristes.

Date limite d’inscription : lundi le 27 janvier 2020